Véhicules Hors d’Usages

L’entreprise Schied est un centre VHU agréé par la préfecture de Lyon et est soumis à autorisation sous le numéro d’agrément PR 6900043 D.

Aujourd’hui, selon le code de l’environnement, un Véhicule Hors d’Usage est considéré comme matière dangereuse, c’est pourquoi il est important et recommandé de confier la destruction de vos VHU à un centre agréé par la préfecture.

Vous avez un VHU à détruire selon la réglementation du code de l’environnement ? Notre société a su développer une culture du service et un savoir-faire performant dans cette activité au coeur de la région du Beaujolais, Pierres dorées, et Tarare.

Tous les enlèvements de VHU s’effectuent gratuitement conformément à la Directive Européenne 2000/53/CE.

Nous assurons une prise en charge globale, de la destruction administrative via notre connexion au Service des Immatriculations des Véhicules, à la destruction physique grâce à notre station de dépollution conformément au code de l’environnement.

Nous préparons l’avenir pour les générations à venir.

Différentes grandes références de l’industrie ainsi que plusieurs entreprises nous font confiance alors confiez nous vos VHU en toute tranquillité sans prendre de risque, environnemental et pénal.

Toutes les interventions sont effectuées sous 48 heures garanties.